Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A en perle la tête
16 janvier 2013

Tous mes voeux de bonheur, de sante et de reussite pour 2013

Et me revoila...après une fin d 'année sur les chapeaux de roues, une fin d année à créer, créer, créer, à vous rencontrer sur les portes ouvertes, les réunions à domicile, les marchés de Noël... pour mon IMMENSE JOIE ET AVEC TOUJOURS AUTANT DE PLAISIR, DE MOTIVATION, ET D IDEES, (que j aime ça aider le père noël à offrir du bonheur...) je me suis quand même retiré de mon atelier une semaine (snif, c est long une semaine...) pour m aérer à la montagne ... et j avoue que ça fait du bien ... bon d accord je reviens avec une entorse du pouce de la main gauche... mais même si je vais moins vite avec mon attelle, j'arrive quand même à travailler un peu ... je termine mes commandes et revient très vite avec de nouveaux modèles qui j espère vous ravirons autant que moi de les faire ...

 

je me permets également de vous souhaiter à tous une très belle année 2013, qu'elle vous comble de bonheur, de santé, de réussite personnelle et professionnelle, et de tout ce que vous désirez ... 

                                            ANNE-2~1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité